Actualités

Retour



- 50 % sur le 2ème amortisseur - 12/02/2013

- 50 % sur le 2ème amortisseur


Jusqu’au 28 Février 2013, entretenez votre voiture dans les concessions Renault du Groupe Gueudet bénéficiez de 50 % de remise immédiate sur le 2ème amortisseur.

 

 

width=35   Le saviez-vous ?

 

Les amortisseurs, ainsi que les freins et les pneus font partis des éléments incontournables de la sécurité de votre véhicule. 
En plus de garantir une adhérence et une tenue de route parfaite, ils sont aussi là pour renforcer le confort des voyageurs.
Sollicités en permanence, il est donc très important de les faire vérifier régulièrement pour vous assurer une bonne tenue de route ainsi qu'un confort de conduite.

 

width=35   Quand faut-il faire contrôler ses amortisseurs ?
 
Les amortisseurs s'usent progressivement, et c’est pourquoi, en tant que conducteur, on s'habitue aux modifications de comportement de notre véhicule.
Petit à petit, nous perdons ainsi l'objectivité nécessaire pour se rendre compte que nos amortisseurs nous mettent en danger et qu'il est absolument nécessaire les changer.
Etant constamment sollicités, les amortisseurs doivent être contrôlés tous les 20 000 kms. 

Par sécurité, faites contrôler vos amortisseurs à chaque entretien ou vidange réalisé sur votre voiture, cela ne vous coûtera pas plus cher et ça vous permettra de rouler en toute sécurité.


Votre voiture a plus de 70 000 kms ? Pour votre sécurité, faites contrôler son train roulant et donc ses amortisseurs.
 
width=35   Pourquoi faut-il contrôler ses amortisseurs ?
 

Des amortisseurs usés vont mettre en péril votre sécurité et celle de vos passagers :

  •  Il vous faudra 2 mètres de plus pour vous arrêter à 50 km/h (c'est la largeur d'un passage piéton !),
  •  Risque amplifié d'aquaplaning même à vitesse réduite,
  •  Mauvaise tenue de route,
  •  Visibilité nocturne dégradée
 
width=35   Bon à savoir… Alerte Contrôle Technique !
 

Depuis le 1er janvier 2008, toute fuite d'huile apparente sur vos amortisseurs lors du contrôle technique de votre voiture aura pour conséquence une contre-visite.

Afin de vous éviter des mauvaises surprises, les concessions Renault du Groupe Gueudet vous proposent le Pré-contrôle technique gratuit. Profitez-en !

Une équipe de techniciens spécialisés prendra en charge votre véhicule pour vous proposer la solution la mieux adaptée et, vous bénéficierez :

  • Des prix forfaitaires pour vous garantir une offre transparente, claire et sans surprise
  • De l'expertise de nos équipes
  • De la garantie 1 an Pièces et Main d'œuvre sur toutes les prestations
  • De l'assurance du montage de Pièces d’Origine Renault

 

 
   
*Hors pose. Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle, réservée aux particuliers sur les véhicules de la gamme Renault (hors véhicules de PTAC > à 3,5 t) concernés par les forfaits Renault remplacement d’amortisseurs avant et/ou arrière, valable du 1er au 28 février 2013, dans les points de vente Renault participant à l’opération, hors forfaits Prix Serrés (liste disponible sur www.renault.fr, rubrique Promotions Entretien et Accessoires). La promotion sera accordée via la facturation de forfaits promotionnels Renault « remplacement d’amortisseurs » intégrant la remise de 50 % sur le deuxième amortisseur avant ou arrière + la main-d’oeuvre non remisée. 

Vous avez aimé ? Faites nous le savoir ou partagez l’article :

 
Retour
RECHERCHER Un véhicule d'occasion
245 véhicules
Rechercher véhicule d'occasion
En 2017, le groupe Chanoine c’est :
11 points de ventes
3 marques distribuées
Environ 500 véhicules sur parc
Une gamme de services complète
Et ce, depuis 1911.