Actualités

Retour



NP300 Navara, le dernier arrivé de la famille NISSAN - 27/10/2015

NP300 Navara, le dernier arrivé de la famille NISSAN

Robuste, agile et stylé, le nouveau Nissan NP300 NAVARA est le dernier-né d’une longue lignée de Pick-ups Nissan – (le tout premier ayant été produit en 1934). Le constructeur a, depuis, réalisé des innovations majeures telles que le King Cab en 1977 et le système d’arrimage C-Channel en 2005. Aujourd’hui Nissan est le premier constructeur à utiliser un tout nouveau système de suspension arrière à cinq bras sur un pick-up offrant 1 tonne de charge utile. Ce sont au total 14 millions d’utilisateurs de pick-ups Nissan à travers le monde. Tant qu’il y aura de l’aventure à l’horizon, Nissan ouvrira la voie.

80 ans de robustesse !

AYEZ UNE TOTALE CONFIANCE DANS VOTRE PICK-UP.

Le nouveau Pick-up NP300 NAVARA possède un châssis en échelle très robuste. Il est également doté d’un nouveau système de suspension à cinq bras (sur Double Cabine), garantissant un confort de conduite et une maniabilité accrus, sans pour autant compromettre la capacité de chargement.

TRACEZ VOTRE CHEMIN SUR N’IMPORTE QUEL TERRAIN.

En pleine campagne comme dans la jungle urbaine, le nouveau Nissan NP300 NAVARA est toujours à son aise. Trois modes de conduite s’offrent à vous : 4 roues motrices avec transmission intégrale permanente pour l’usage en tout-terrain classique, 4 roues motrices avec rapports courts pour du tout-terrain extrême et 2 roues motrices pour parcourir les routes goudronnées. Avec des options telles que l’aide au démarrage en côte et le limiteur de vitesse en descente, le NP300 NAVARA relève tous les défis grâce à une excellente capacité de traction et par la présence d’un différentiel à glissement limité électronique.

NP300 NAVARA, UN VRAI BAROUDEUR.

À l’extérieur, c’est un vrai 4X4, mais à l’intérieur le NP300 NAVARA a des airs de salon premium. Admirez l’ergonomie du tableau de bord et la qualité des matériaux utilisés. Détendez-vous dans des sièges avec ajustement lombaire, inspirés par la recherche spatiale. Branchez la climatisation automatique bizone et profitez du confort offert par les suspensions arrière multibras. Plus qu’un outil de travail, ce pick-up vous procurera un plaisir de conduite au quotidien.

 

CHARGEZ LA BENNE DE PICK-UP LA PLUS POLYVALENTE JAMAIS CONÇUE.

Le nouveau Nissan NP300 NAVARA a été étudié pour supporter des charges jusqu’à une tonne et offre une capacité de remorquage jusqu’à 3,5 tonnes. Un hayon plus léger rend le chargement et le déchargement beaucoup plus simples. De plus, le système d’arrimage révolutionnaire C-Channel, avec taquets interchangeables verrouillables n’importe où sur les rails de sol et sur les trois côtés de la benne, vous aidera à charger tous types de contenus, de tailles et formes différentes.

 NP300

 NP300

NP300

Vous avez aimé ? Faites nous le savoir ou partagez l’article :

 
Retour
RECHERCHER Un véhicule d'occasion
256 véhicules
Rechercher véhicule d'occasion
En 2017, le groupe Chanoine c’est :
11 points de ventes
3 marques distribuées
Environ 500 véhicules sur parc
Une gamme de services complète
Et ce, depuis 1911.