Compétition

Retour



Communiqué avant course Essay 2- Fabien Chanoine - 19/09/2013

Communiqué avant course Essay 2- Fabien Chanoine

Si Fabien a de nouveau intégré le top 5 lors de la dernière course à Mayenne, son objectif n'est pas atteint. À deux épreuves seulement du terme de la saison 2013, le pilote de la Sandero garde l'espoir de revenir sur ses adversaires Adeline Sangnier et Laurent Chartrain, pour tenter de décrocher le podium. Mais la saison se termine et il faut aussi penser aux projets pour 2014...


Le rendez-vous aura lieu, à Essay, pour la deuxième fois de la saison. Tu avais fait 4e lors de l'ouverture du championnat. Ce week-end, tu espères un podium, j'imagine ?
Oui, je veux finir sur une bonne note, et ca passera par un bon résultat à Essay. J'apprécie cette piste, principalement sous la pluie. Mais il va falloir être très performant dès le début du week-end ! Être précis et concentré !


Deux courses restent à disputer. As-tu encore une chance de décrocher la 3ème place au général ?
La 3ème place est possible, mais il faudrait commettre un sans faute. Nous allons tenter d'accrocher les points de la Super Pole et de la 3ème manche pour augmenter notre capital ! Mais il faut surtout terminer sur le podium à Essay et à Dreux !


On a pu voir, à Mayenne, que tu avais mis la Sandero en vente ? Pourquoi ne souhaites-tu pas continuer avec cette voiture ?
Nous avons différents projets. Rien de concret pour l'instant, mais nous souhaitons refaire une nouvelle voiture en Super1600. Plus moderne que la Sandero et plus en adéquation avec l'actualité de notre groupe !


Tu as des projets pour l'année prochaine ?
Je souhaite rester dans cette catégorie mais nous voulons nous donner les moyens de gagner le championnat 2014. Donc oui, nous avons plusieurs projets différents. Nous en saurons plus d'ici la fin du championnat...

Classement général :
Super1600 : 1. J-B. Dubourg 149 pts, 2. D. Olivier 130 pts, 3. A. Sangnier 124 pts, 4. L. Chartrain 102 pts, 5. F. Chanoine 99 pts, etc

 

Crédit Photo : AFOR

Vous avez aimé ? Faites nous le savoir ou partagez l’article :

 
Retour
RECHERCHER Un véhicule d'occasion
263 véhicules
Rechercher véhicule d'occasion
En 2018, le groupe Chanoine c’est :
11 points de ventes
3 marques distribuées
Environ 500 véhicules sur parc
Une gamme de services complète
Et ce, depuis 1911.