20 mai 2022

Marques

Nouveau Jogger, la familiale 7 places réinventée

Disponible en 5 ou 7 places

Le Dacia Jogger est un break. Il est basé en 5 ou 7 places. Cette voiture mesure 4,55 m de long, 1,78 m de large et 1,63 m de haut. Son empattement est de 2,9 m, elle a donc un confort plus grand pour ses habitants.

 

                               

Il sera disponible avec deux motorisations. La première est une essence de 110 ch. La seconde - ECO-G - carbure à l'essence/GPL et développe 100 ch.

Ces deux motorisations sont en six rapports.Il y aura une version hybride un peu plus tard.  

Habitabilité 

A l'arrière, il y a quelques changements à commencer par des tables équipées de porte-gobelets et coulissantes. Les sièges peuventse replier selon la configuration 60/40 créant ainsi un espace de chargement maximal de 1819 litres.

                       

Au niveau de la troisième rangée, les deux passagers sont assis sur des sièges rabattables. Ces sièges peuvent être retirés en cas de besoin. S'ils le souhaitent, ils peuvent aussi entrouvrir les fenêtres.

De série, le Jogger est livré avec le Media Control qui comprend deux haut-parleurs, une station d'accueil pour smartphone, des ports USB, la connexion Bluetooth et un écran numérique de 3,5". On peut aussi citer les commandes au volant, le régulateur et limiteur de vitesse et l'allumage automatique des feux. Moyennant quelques euros supplémentaires, les clients profiteront du Media Display qui leur offrira quatre haut-parleurs au lieu de deux, et surtout, d'un écran tactile de 8" compatible avec Android Auto et Apple CarPlay. Au sommet de la gamme, on retrouve le Media Nav avec Apple CarPlay et Android Auto sans fil (entre autres). 

 

 

À votre service depuis 1911

Un réseau de 10 concessions

Paiement en ligne sécurisé

Livraison partout en France

100% satisfait ou remboursé

Un service client à votre écoute