À propos du véhicule

Megane E-tech 100% électrique. 

La Mégane E-Tech Electrique "incarnera l'excellence et le leadership du groupe dans l'électrique". Elle va marquer  le début d'une révolution esthétique, technique et technologique pour le Losange.

Le changement de l'électrique, une nouvelle génération 

La plateforme révolutionnaire CMF-EV aura une batterie de 60 kWh ultra plate et un moteur électrique compact de 160 kW. La répartition du poids optimisée, l’empattement allongé, le centre de gravité très bas accroissent l’agilité et augmentent l’espace à bord.Elle propose deux choix de batterie la première proposera 130 chevaux et 250 Nm. Plus performante, la seconde passera à 218 ch et 300 Nm pour un 0 à 100 km/h abattu en 7,4 secondes.

 

Son design 

Si la plupart des nouveaux modèles gagnent de l’embonpoint, la Megane électrique suit la tendance inverse.Avec 4,21 m de long, elle perd 16 centimètres par rapport à la génération actuelle mais son habitabilité est préservée, le long empattement (2,70 m) contribuant à offrir à cette Megane e-Tech un espace intérieur équivalent à celui d’un modèle du segment supérieur.

La Megane E-tech électrique déjà en pré-commande. 

Rassemblé  dans l’usine de Douai , la nouvelle Megane électrique sera disponible à la commande à compter de février 2022 et sera disponible en trois finitions Equilibre, Techno et Iconic. Elle entamera ses livraisons dans la foulée.

Cela dit dès aujourd'hui elle peut être précommandée. 

 

Renault Megane E-tech électrique

À partir de 34 000 €

Le véhicule m'intéresse !
Votre demande concerne
Choisissez votre concession
Votre préférence de contact

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

À votre service depuis 1911

Un réseau de 10 concessions

Paiement en ligne sécurisé

Livraison partout en France

100% satisfait ou remboursé

Un service client à votre écoute